Hébergement et Repas

Repas et hébergement durant le voyage avec Atlas Sahara Explore

Des repas bien équilibrés et toujours variés sont indispensables et contribuent à fournir une prestation de qualité et la réussite de votre séjour. Découvrir le Maroc, c’est aussi découvrir sa cuisine : chaque repas est une nouvelle page de gastronomie marocaine symbolisant un patrimoine culinaire qui fait notre fierté. Durant la randonnée ou l’expédition, les déjeuners et les dîners vous seront présentés sous forme de repas chauds, variés et équilibrés : ils sont tous préparés sur place par un cuisinier et à base de produits frais.

Le choix des hébergements tient particulièrement compte de la beauté de leur environnement et du meilleur confort du lieu. Nous sommes très sélectifs dans le choix des hébergements, nous privilégions le confort, le charme, la qualité d’accueil, la tranquillité et la sécurité du lieu. Trek Maroc met à votre disposition des logements propres et bien confortables… le logement se fera dans des riads ou hôtels de bonne catégorie 2, 3 voire 4 étoiles que nous avons sélectionnés pour leur confort et propreté.

Repas et Hébergement durant le voyage avec ASE

Nourriture durant le Trek

Durant la randonnée ou l’expédition, tous les repas « les petit déjeuners, les déjeuners et les dîners » vous seront présentés sous forme de repas chauds, variés et équilibrés ; ils sont tous préparés sur place par un cuisinier et à base de produit frais. Nous faisons le maximum pour vous apporter une nourriture marocaine savoureuse et variée. Durant le séjour, les repas sont généralement constitués de la façon suivante :

Hébergement durant le Voyage

Le choix des hébergements tient particulièrement compte de la beauté de leur environnement et du meilleur confort du lieu. Nous sommes très sélectifs dans le choix des hébergements, nous privilégions le confort, le charme, la qualité d’accueil, la tranquillité et la sécurité du lieu. Trek Maroc met à votre disposition des logements propres et bien confortables… le logement se fera dans des riads ou hôtels de bonne catégorie 2, 3 voire 4 étoiles que nous avons sélectionnés pour leur confort et propreté. Exceptionnellement le logement se fait parfois dans des gîtes d’étape, auberges, refuges ou chez l’habitant car le contexte local nous l’impose. Certaines de ces habitations sont d’un confort simple et rustique mais l’accueil reste toujours chaleureux.